Les Petits de Lili - Conseils avant d'adopter
Les Petits de Lili - Élevage familial
 
 
 
 
Conseils
avant d'adopter
 
 
 
 
Cliquez sur la photo pour agrandir
 
 
En résumé, adopter un chien nécessite temps, soins et beaucoup amour.  Alors avant d'adopter un chiot demandez-vous toujours ceci : "Si j'étais à la place de mon chien, aimerais-je manger dans un bol non lavé, sentir mauvais, avoir les poils ainsi que les yeux sales, vivre dans une cage, n'avoir personne pour jouer avec moi, dormir dans un endroit insalubre, n'être considéré que comme un bibelot à la maison,  etc ?" Se poser la question c'est déjà commencer à comprendre l'engagement requis envers votre animal.
 
Traitons nos bêtes avec respect et amour, ils nous le rendent tellement bien. Il ne faut pas attendre qu'un chien soit malade pour en prendre soin, c'est au quotidien que ça se passe. Plus vous aurez d'interaction avec votre chien et plus votre chien sera un petit chien joyeux, éveillé, et fidèle. Prenez soin de votre chien, vous ne vous en porterez que mieux tous les deux.
 
 
 
 
IMPORTANT 
Voici le texte le plus important de mon site : Si vous n'avez pas de temps à consacrer à un chiot, aimez-le suffisamment pour ne pas l'adopter.
 
 
 
 
 
 
Nos animaux méritent d'être aimé, alors mettez-y tout votre coeur et vous ne le regretterez pas.
 
Cliquez sur la photo pour agrandir
 
 
"Nous on est tellement pourries que maman nous fait même des petits manteaux et nous on parade. Il faut dire qu'il y a vraiment BEAUCOUP d'amour dans le coeur de notre maman et notre papa."
 
Cliquez sur la photo pour agrandir
 
 
"Il est votre ami, votre associé,
votre défenseur, il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion."
auteur inconnu
 
 
 
________________________________________  
 
________________________________________
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint