Les Petits de Lili - Nos chiots
Les Petits de Lili - Élevage familial
 
 
 
     Nos chiots 
 
 
 
En tant que futur maître d'un chiot il est de votre devoir de vous assurer de trouver un bon éleveur. Pour ce faire vous devez, entres autres, vérifier les installations où les petites mamans vivent avec leurs chiots. 
 
 Chez Les Petits de Lili nous avons à coeur que nos petites vivent et donnent vie dans le plus grand confort. Voyez donc la belle pouponnière que mon mari leur a fabriqué et aussi leur belle petite chambre que mon mari appelle affectueusement 
 "le condo de nos Lilipuchiennes".
 
Nos chiennes vont jouer dehors, vont faire de belles grandes promenades avec nous, sont nourris avec une nourriture de qualité supérieur. Elles bénéficient des leçons de dressage que je suis allée prendre pour maximiser leur confort. Elles ne vivent pas dans des cages ni des enclos, elles vivent en toute liberté dans notre maison.
 Nos chiennes sont toutes examinées régulièrement par notre vétérinaire. Elles reçoivent, de leur vétérinaire, leurs vaccins à chaque année. Nous avons aussi une approche alternative et proactive pour maintenir la santé de nos chiennes à leur maximum afin d'assurer une longue et très
 agréable vie à nos amours.
 
 
Prenez note que...
 
Aucun de nos chiots ne quitte sa mère avant la 8 ième semaine (âge minimal requis avant le retrait à sa mère), le départ pourra même avoir lieu quelques semaines plus tard selon que le chiot soit de très petite taille (teacup). Je préfère même quand nos chiots nous quittent vers la 12e semaine car entre la 8e et la 12e semaine, c'est la meilleure période pour la mère qui bénéficie ainsi de plus de temps pour lui apprendre la hiérarchie, comment jouer, ne pas mordre, et l'obéissance. C'est la même période lorsq'une mère éduque son ado, elle lui enseigne les choses permises et les choses interdites.
 
 
La queue est coupée s’il s’agit d’un Yorkshire. Au moment de partir, nos chiots sont pratiquement déjà propres sur pipipad.
 
Aucun chiot ne quitte notre maison sans avoir été préalablement vacciné, vermifugé et minutieusement examiné par notre vétérinaire.  Un carnet de santé dûment signé par cette dernière est fourni au moment de l’adoption. Tous nos chiots sont traités contre les vers du coeur, et les puces. Nous lavons et toilettons tous nos chiots avant leur départ.
 
 
Galerie de photos
 
 
 
Cliquez ici pour voir notre généreuse galerie
 
 
 
Cliquez ici pour voir notre généreuse galerie
 
 
 
 
 
Pensez à nous demander, dès maintenant, d'inscrire votre
nom sur notre liste d'attente,
ça pourrait vous éviter des déceptions.
 
Vous pouvez  compléter le formulaire  afin de simplement signifier votre intérêt pour être informé de l'arrivée de nos nouveaux-nés, et ce sans aucun engagement de votre part. 
 
Vous pouvez aussi nous nous écrire et nous vous expliquerons comment procéder pour une réservation. Vous serez ainsi  parmi les premiers à choisir votre chiot de nos portées à venir. Le premier à réserver aura le premier choix, et ainsi de suite.
 
 
IMPORTANT 
 
Vous êtes le premier à signer notre contrat de réservation? Vous aurez le premier choix. Vous êtes le deuxième à signer ? Vous  aurez le deuxième choix. Et ainsi de suite...
Quand nous avons une portée on commence par traiter ceux qui ont fait des réservations et ensuite nous appelons ceux qui avaient demandés à être tout simplement inscrits sur la liste d'attente (sans réservation).
 
Line Brunet  
 
 
________________________________________ 
 
________________________________________
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint